▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 04. les groupes

Aller en bas 
Les Étoiles
https://fateofstars.forumsrpg.com
Les Étoiles
Admin
Crédits : héhé, surprise !
Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 24
Rumeurs : on dit que je suis le félin le plus célèbre ! non, en vrai, je suis un peu tous les chats morts.
Côté cœur : c'est évident que j'ai une compagne et des chatons, je montre l'exemple tout de même !
Description : mon chat est un chat, rien d'extraordinaire, par contre, j'avais dans l'idée de tester le profil de cccrush, savoir s'il y avait un overflow, mais surtout savoir si ça ne faisait pas moche.

04. les groupes Empty
Lun 12 Mar - 21:05

les groupes

pour savoir qui ils sont


♚ Sur Fate of Stars, les chats sont répartis en quatre groupes, ils n'appartiennent qu'à un seul d'entre eux. Vous aurez à la suite un maximum d'informations sur ces chats, sur le fonctionnement de leur groupe etc.
Mais, ci-dessous, vous avez tout de suite un résumé. Les rangs ainsi que les l'histoire des clans ou encore le guide du guerrier (comprenant tous les rangs d'une certaine manière, ce point était développé dans le sujet adéquat) ainsi que le guide du guérisseur sont à votre disposition dans les annexes

le clan du tonnerre
le clan de la rivière
le clan de l'ombre
le clan du vent
les solitaires ♚ cela comprend les félins qui vivent seuls ou accompagnés simplement de leur famille (les chatons et le/la compagnon/compagne, en général) mais aussi les exilés, les vagabonds (des félins qui viennent de loin souvent ou qui reviennent) ainsi que les domestiques puisque le nombre de chats de Bipèdes sont très peu nombreux, nous avons décidé de les associés à ce groupe, les solitaires. En conclusion, tous les chats qui n'appartiennent pas au Clan, à la Tribu ou au Royaume sont, de près ou de loin, compris parmi les solitaires.


Dernière édition par Les Étoiles le Dim 25 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Étoiles
https://fateofstars.forumsrpg.com
Les Étoiles
Admin
Crédits : héhé, surprise !
Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 24
Rumeurs : on dit que je suis le félin le plus célèbre ! non, en vrai, je suis un peu tous les chats morts.
Côté cœur : c'est évident que j'ai une compagne et des chatons, je montre l'exemple tout de même !
Description : mon chat est un chat, rien d'extraordinaire, par contre, j'avais dans l'idée de tester le profil de cccrush, savoir s'il y avait un overflow, mais surtout savoir si ça ne faisait pas moche.

04. les groupes Empty
Jeu 22 Mar - 20:26

le clan de la rivière

je suis une belle citation


♚ politique + u.c.
caractère + u.c.
proies + u.c.
tensions + u.c.
technique de chasse + u.c.
technique de combat + u.c.
camp + u.c.
territoire + u.c.
succession des chefs + u.c.
succession des lieutenants + u.c.
succession des guérisseurs + u.c.
succession des apprentis-guérisseurs + u.c.
chats du clan parmi le clan des étoiles + aucun pour le moment.
chats du clan parmi la forêt sombre + aucun pour le moment.
batailles gagnées + aucune pour le moment.
batailles perdues + aucune pour le moment.
territoires gagnés + aucun pour le moment.
territoires perdus + aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
04. les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Administration :: À l'orée de la forêt-
Sauter vers: